Historique / Aperçu
La Honda Accord Hybride est exactement ce qu'elle semble être : c'est une version de la populaire berline de taille moyenne de la marque, dotée d'un groupe motopropulseur hybride essence-électrique. Ce modèle hybride de troisième génération est arrivé en 2018, et est basé sur la 10e génération d'Accord à essence qui est arrivée la même année. La Honda Accord Hybride n'a pas été modifiée pour 2020.
Versions disponibles
Honda vend l'Accord Hybride en versions de base et Touring, toutes deux équipées d'un moteur à essence de 2,0 litres et de moteurs électriques, dont la puissance est combinée et gérée par une transmission automatique à variation continue.
Caractéristiques de série
L'intérieur de l'Accord Hybride est équipé d'un écran de 7,0 pouces à affichage numérique, d'une climatisation automatique à deux zones, d'un siège conducteur à réglage électrique en 12 directions, de sièges avant chauffants, d'un volant garni de cuir et d'une chaîne stéréo à 10 haut-parleurs avec Apple CarPlay et Android Auto.
À l'extérieur, la voiture de base est équipée d'un système d'entrée sans clé, d'un démarreur à distance, de pneus de 17 pouces sur des jantes en alliage et d'un éclairage entièrement à DEL avec allumage et extinction automatique des phares.
Tous les modèles Accord Hybride sont également équipés de l'affichage de l'angle mort LaneWatch, d'un avertisseur de collision avant avec freinage automatique, d'un avertisseur de changement de voie avec aide au maintien de la trajectoire, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de feux de route automatiques et de la surveillance de la pression des pneus.
La version Touring ajoute des amortisseurs de suspension adaptatifs, un rétroviseur intérieur à atténuation automatique, un système de navigation, un ouvre-porte de garage intégré, un affichage tête haute pour le conducteur, des capteurs de stationnement avant et arrière, un chargement de téléphone intelligent sans fil, un siège conducteur avant à quatre réglages électriques, des sièges arrière chauffants et un volant chauffant, des sièges avant ventilés, une radio satellite, un toit ouvrant, des essuie-glaces à détection de pluie et une surveillance des angles morts avec alerte de trafic croisé à l'arrière.
Économie de carburant
L'estimation de la consommation de carburant de l'Accord Hybride par Honda est de 5,0 L/100 km pour les cycles d'essai en ville et sur route.
Concurrence
Les principaux concurrents de l'Accord Hybride sont la Toyota Camry Hybride, l'Optima Hybride de Kia, la Hyundai Sonata Hybride et la Fusion Hybride de Ford.
This vehicle has not yet been reviewed